mercredi 12 juin 2013

TROUSSES

Voici quelques exemples de trousses que je peux réaliser pour vous
trousse d'écolier
trousse de toilette
trousse a couture
a vous de choisir sa fonction







le prix 6€ + frais de port
paiement paypal
est compris dans les 6€ la confection de la trousse , une broderie et le prénom brodé et une petite déco a la fermeture éclair





une autre écriture





A VOS COMMANDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vos trousses vous seront livrées pliées prêtes a offrir

7 commentaires:

  1. Très belles ces trousses multifonctions.
    Bonnes journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci a toi
    et merci d’être fidèle a mon blog
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. bricolimartine15 juin 2013 à 00:33

    pour garçon , tu peux faire quoi comme broderie ???

    RépondreSupprimer
  4. je dois avoir des oursons , des voitures ou BD garçon speeder man ,bat man .. ou dis moi si tu cherche un motif special

    RépondreSupprimer
  5. bricolimartine15 juin 2013 à 10:06

    bd garçon et pour petite fille tu as hello kitty ?

    RépondreSupprimer
  6. oui hello kitty j'ai, et je crois avoir du bob l'éponge , ou du oui oui , ou d'adorable petit hérissons

    RépondreSupprimer
  7. bricolimartine17 juin 2013 à 10:35

    je t'envoie un mp

    RépondreSupprimer