samedi 15 septembre 2012

VOTEZ pour la plus belle photo

Sur le forum "A NOUS LES PETITES CRÉATIONS"  http://ghis.forumgratuit.org/est organisé un concours sur nos photos de vacances, aussi je vous mets les photos et vous pouvez vous aussi me dire laquelle vous trouvez la plus belle.
merci

photo 1




photo 2



photo 3




photo 4



photo 5

photo 6



photo 7



photo 8



photo 9



photo 10
 voila faite votre choix et dites le moi avec un petit com


6 commentaires:

  1. j aime bien le 1 2 9 et 10
    bizzz
    Jeanna

    RépondreSupprimer
  2. moi j'aime bien la 6 , 8,9 mais tout est trés joli ! que de beaux coins en france !

    RépondreSupprimer
  3. oui de très jolies coins cela donne envie de repartir en vacances
    je note !!!!!!!!!!!!!!!
    merci

    RépondreSupprimer
  4. Alors, mon vote dans l'ordre : 2 - 1 - 10

    En attendant, bravo ! tu es douée en photo !

    RépondreSupprimer
  5. merci marie , mais se sont les filles du forum qui ont pris les photos
    bises

    RépondreSupprimer