jeudi 24 janvier 2013

VIDE GRENIER

VIDE GRENIER ou plutôt vide placards
voila en faisant du rangement je me suis aperçu que je ne me servais plus de certains livres de couture ou de broderie ausi , je vous les propose a prix réduits
on y va :





                                         motifs fleurs :  3,50 euro + FDP  VENDU














                                         petits cœurs  : 3,50 euros + FDP













                               Les petits animaux de tilda  : 5,50 euro + FDP
                                VENDU












                                          Les fées : 3,50 euro + FDP   VENDU












                                          NOËL au point de croix : 2,50 euro + FDP












                 Hivers au point de croix  :  2,50 euro + FDP














               Motifs enfants au point de croix  : 2,50 euro + FDP













                      Animaux au point de croix :  2,50€ + FDP












                   1000 motifs    : 3,50€ + FDP












                          Point de croix de A a Z  : 5,50€ + FDP  VENDU






Voila, en esperant que vous trouverez votre bonheur, pour que je puisse avoir de la place dans mon placard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire