mardi 9 octobre 2012

INSCRIPTION JEU

Inscription au jeu des petites phrases humoristiques 








pour vous inscrire rien de plus simple , laisser un com
et quand vous aurez une idée de phrase revenez laisser un com

c'est une histoire de COMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci a toutes et a tous 

bonne chance et merci



je noterai sur ce post les participantes et participants, ainsi que les phrases proposées.

PARTICIPANTES :
* Laetitia
* coussinade
* martine 54
* babou
* fanny
* marie
* kalcou
* kristel
* tica
 * agnesb
* solange

34 commentaires:

  1. Je m'inscrit !!! C'est Laetitia !!!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi !!va falloir que je creuse mes méninges !tu veux des phrases inventées ??? pas piquées sur le net ??

    RépondreSupprimer
  3. bONJOUR
    Je m'inscrit aussi
    Je suis Babou
    très beaux cadeaux
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Coussinade, je suis la 2ème ?

    RépondreSupprimer
  5. Je suis partante aussi! Biz Fanny

    RépondreSupprimer
  6. Allez, je tente ma chance également, même si je n'ai pas tout compris...... c'est tout moi ça :D
    Bonne soirée.
    Marie

    RépondreSupprimer
  7. EN VOICI DEUX

    1)Un clavier Azerty en vaut deux.

    2)Les artichauts, c'est un vrai plat de pauvre : quand t'as fini, y en a plus dans ton assiette que quand t'as commencé !

    KALCOU

    RépondreSupprimer
  8. marie tu vas y arriver j'en suis sure, merci

    RépondreSupprimer
  9. coucou je m'inscris aussi (kristel)

    RépondreSupprimer
  10. Aller je m'inscris ma belle!mais avec la chance que j'ai ,je vais pas gagner lol!!!"tica"

    RépondreSupprimer
  11. je te note tica , on sait jamais la chance tourne !!!

    RépondreSupprimer
  12. BONJOUR?

    je veux bien essayer,
    bisous

    agnesb

    RépondreSupprimer
  13. avec plaisir , agnes je te note
    merci

    RépondreSupprimer
  14. bon , en voila déja une ,mais c'est un gamin de la maternelle qui me la dite ! Il était mal assis sur sa chaise et au bout d'un moment , au lieu de dire "j"ai des fourmis dans les pieds " il m'a sorti "j'ai des mouches dans les chaussures "" Rigolo non ,??

    RépondreSupprimer
  15. coucou ghis , je m'inscrit a ton jeu et voici ma phrase :

    "Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde."

    "solange"

    RépondreSupprimer
  16. 1 phrase laetitia :
    "Un jour mon prince viendra ... Et mon père le fracassera !!!" Lol

    2 phrase laetitia :
    Je n'aime pas l'alcool ... C'est l'alcool qui m'aime

    RépondreSupprimer
  17. 1 phrase fanny
    Ze t'aime maman chérie!

    2 phrase fanny :
    un égoïste, c'est quelqu’un qui ne pense pas à moi .....

    3 phrase
    j'ai toujours étais célèbre, mais personne ne le savait c'est tout!

    phrase 4
    Pouet pouet camembert

    RépondreSupprimer
  18. pour recoller cette page , tu veux du Scottch qui colle ou qui déchire "hic "

    RépondreSupprimer
  19. voilà ma petite phrase
    pour nous les créatives
    "La création vient de l'imagination"
    Bon week end
    Bises Babou

    RépondreSupprimer
  20. coucou les filles , aujourd'hui c'est le grand jour, pensez a poster vos phrases , je vous donne jusqu’à dimanche en suite je vote !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. bon , la date est passée, je n'aie pas reçu toutes vos propositions et j'en suis dsl, mais j'ai fait avec ce que j'ai reçu et ma phrase préférée est la phrase de laetita :

    ""Un jour mon prince viendra ... Et mon père le fracassera !!!"

    un grand bravo a elle
    elle recevra l'ensemble valisette plus trousse comme prévu

    merci a tout le monde pour votre participation

    bisous

    RépondreSupprimer
  22. Bravo Laetitia :)
    Je dois dire que j'ai totalement séché.... manque d'inspiration.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  23. pas de soucis marie ,merci pour tes coms sur mon blog, bisous

    RépondreSupprimer